MERCI !

VOTRE DEMANDE A BIEN ÉTÉ
PRISE EN COMPTE.

NOUS VOUS CONTACTERONS
DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS

FERMER

Nous contacter

Vos données personnelles sont traitées conformément à la réglementation en vigueur. Pour prendre connaissance de vos droits cliquez ici
Retour à la liste

Commercialisations et co-promotions en Ile-de-France, une équation gagnante.

06/12/19

Pour cette fin d’année 2019, nous avons un calendrier chargé en Ile-de-France avec 3 événements majeurs. Lancements, achèvement et nouveau projet sont l’actualité que nous avons partagée avec nos partenaires promoteurs.

 

A Bagneux, près de 50% déjà réservés lors du week-end de lancement

En co-promotion avec Hibana, Brownfields a démarré la commercialisation d’un programme de plus de 100 logements les 9 et 10 novembre. Le résultat est exceptionnel. Aux 33 réservations du week-end s’ajoutent les 12 ventes en prix maîtrisés de la pré-commercialisation habitants. Outre la co-réalisation du projet via sa filiale promotion dédiée, Brownfields assure la déconstruction et le désamiantage du bâtiment tertiaire actuel.


A Clamart, Brownfields achève un projet et en démarre un autre

Le 4 octobre au nord de la ville, Jean-Didier Berger, Maire de Clamart, plantait le 1er arbre du Domaine des Vergers, un magnifique programme résidentiel porté par Les Nouveaux Constructeurs, Immobilière 3F et Brownfields.  Notre intervention a porté non seulement sur la remise en état du site que sont la démolition, le désamiantage et la dépollution du site mais aussi sur la réalisation de comblements des carrières par injections et pieux. C’est aujourd’hui chose faite et la construction des superstructures peut commencer.

Au sud de la ville cette fois, nous nous sommes associés en co-promotion avec Emerige pour lancer la Place du Garde, un programme de 5 maisons et une centaine de logements de 30% sont céder au bailleur social I3F. Pour le reste, la commercialisation se déroule à un rythme soutenu, une vingtaine de logements, portée par la dynamique du Grand Paris et l’arrivée prochaine du tram T10.


Dans le 19e, lancement imminent de la construction de 168 logements

Le partenariat initié avec Emerige sur Clamart se poursuit à Paris où nous lançons en co-promotion avec France Logis une opération d’envergure de 168 logements et 3 locaux commerciaux. La commercialisation assurée par Emerige est déjà bien avancée sachant que 50% des lots sont  vendus en bloc. Les travaux  commencent en décembre par le désamiantage/démolition et la dépollution cette ancienne concession automobile.

Conformité Mentions légales © 2020 Brownfields